fete des meres bijoux agnes de verneuil

La fête des mères, la fête des femmes de nos vies

Share via:

Ana Perez Lorenzo

fete des meres bijoux agnes de verneuil

On vous aura prévenus, la fête des mères arrive bientôt. Vous ne pouvez pas oublier cette date si importante, sinon vous ne serez pas pardonnés jusqu’à l’année prochaine.

Une simple définition

D’après le dictionnaire, une mère est « une femme qui a mis au monde ou qui a adopté un ou plusieurs enfants ». Pour nous, la définition n’est pas si simple. Une mère est une super personne dotée de superpouvoirs, capable de savoir ce que nous sommes en train de penser à n’importe quel moment, capable de savoir où nous avons mis les clés que nous ne trouvons pas juste avant de partir de chez nous, et capable aussi de faire pleuvoir quand elles nous ont averti plusieurs fois de prendre le parapluie alors que nous avons ignoré ses conseils. N’est-ce pas incroyable ?

La fête des mères : une institution mondiale

Entre février et décembre, on célèbre la fête des mères partout dans le monde. Et dans n’importe quel pays, elles sont placées au centre de cette journée. Et même si on leur montre notre amour tous les jours, c’est à cette date qu’en France de jolis bouquets de fleurs, de magnifiques travaux manuels créés dans toutes les écoles du pays, de belles promenades et des petits déjeuners au lit enrichissent l’atmosphère de toutes les familles.

Tout est mérité

En réalité, il n’y a pas de cadeau trop beau pour remercier nos mamans pour tout ce qu’elles ont fait et font encore tous les jours pour nous. Leur patience, leur douceur, et leurs câlins, mais aussi avec leurs phrases typiques qu’à un certain âge nous font plutôt rire (type « ce n’est pas toi qui décides » ou « mais… je parle quelle langue ? »), leurs sms parfois indéchiffrables, et leurs bons plats qui nous manquent dès qu’on est partis de la maison, elles méritent toujours une attention. Maman, ne t’inquiète pas, il n’y a pas que tes bons petits plats qui nous manquent !

Et les futures mamans ?

Une petite pensée aussi pour les futures mamans, les plus gâtées, non seulement à cette date, mais surtout au moment de la naissance à venir.

Chez Agnès de Verneuil on adorerait fêter les mamans tous les jours, mais ce n’est pas possible… Alors pour qu’elles soient comblées et qu’elles soient aient au moins un joli bijou de la Nouvelle Collection Pierres et Soleils, on vous propose 20% sur tout le e-shop avec le code promo MUMMYLOVE !

Code promo à renseigner au moment de valider le panier, non cumulable avec les produits soldés, valable pour une utilisation par personne jusqu’au 24 mai 2017 à minuit.

Laisser un commentaire