GIF Soldes

Bienvenue aux Soldes !

Share via:

Ana Perez Lorenzo

GIF Soldes

Après les fêtes de fin d’année, quelques jours de repos, et hop ! Retour à la routine. Mais heureusement, celle-ci arrive accompagnée des soldes, de quoi s’offrir un ou plusieurs petits caprices.

Il y a quelques semaines, au début de l’hiver on a tous eu des coups de cœur pour ce merveilleux manteau, ou ces bottines au cuir si raffiné, avec ce talon qui va nous faire gagner 10 centimètres, et dont le prix était… juste hors de prix ! Et effectivement, notre esprit sage et raisonnable nous a fait préférer attendre les soldes.

Vider la wishlist, ou satisfaire un caprice.

Bien que pour la plupart d’entre nous nous ayons déjà reçu assez de cadeaux pour rénover notre garde-robe, nous le savons toutes : nous n’allons pas pouvoir éviter faire un tour dans les magasins, en boutique ou en ligne, pour nous assurer que tout va bien, et que les marques n’ont pas oublié de baisser les prix. Et arrivées à ce point, nous allons essayer de vider notre wishlist jusqu’au dernier article. Et si après tout cela nous pouvons en ajouter de nouveaux selon qu’on change de magasin, ou d’onglet pour ceux qui préfèrent les commandes sur internet,  ce sera chose faite pour les prochains soldes !

Investissons dans les basiques.

Mais, de quoi avons-nous vraiment besoin? Nous n’allons pas nous mentir à nous-mêmes. En réalité nous n’avons besoin de rien. Mais les soldes sont une très bonne occasion pour renouveler nos articles de la dernière saison, et pour invertir dans les basiques. C’est l’opportunité semestrielle pour acheter des vêtements ou accessoires qui vont nous sauver les matins quand nous n’aurons pas envie de réfléchir aux combinassions des couleurs. Une chemise blanche, un jean, un pull en laine oversize, ou un collier qui va avec tout et qui complète un look simple, ce sont des articles qu’on est presque obligées d’avoir.

Bonne chance avec les soldes !

Maintenant, il faut juste croiser les doigts pour trouver tout ce qu’on cherche en évitant la cohue et les files d’attente de plus de 15 minutes, et pour que notre esprit prévoyant n’aille pas trop chercher non plus vers la nouvelle collection dès qu’on met un pied dans un magasin… ou alors la nouvelle wishlist pour les soldes d’été sera déjà prête !

De notre côté, on vous souhaite bon chance avec vos achats, et n’oubliez pas visiter le site Agnès de Verneuil. Il y a des surprises et des réductions très intéressantes !

 

 

Crédit photo : www.doradovintage.com